lundi 23 juillet 2007

Brochettes de porc à l'érable

C'était vraiment bon, une recette à refaire tellement elle est simple et bonne. Je vous la conseille fortement. Le gout du sirop d'érable se mélange bien avec la coriande, épice que je n'avais jamais utilisé auparavant. Mon copain a dévoré son assiette en moins de 10 minutes.... oups il avait vraiment faim je crois :-P


Ingrédients

1 c.à soupe (15 ml) huile de canola
1 c.à thé (5 ml) persil, séché
Poivre, au goût
Sel, au goût
2 gouttes sauce Tabasco, au goût
1/2 c.à thé (2 ml) coriandre, moulue
2 gousses ail, pressées
3 c.à soupe (45 ml) sirop d'érable
2 c.à soupe (30 ml) sauce soya



Étapes

Mélanger ensemble tous les ingérdients et faire mariner les cubes de porc pendant toute une nuit.
Embrocher le porc en alternant avec des légumes (oignons, poivrons rouges et verts) et des saucisses à hot-dog.
Cuire sur le BBQ jusqu'à ce que la viande soit cuite.

J'ai servi avec un riz blanc, tout simplement.

1 commentaire:

Annie-Lyne Boulay a dit...

hummmmm ça devait être un délice! J'imagine le goût miam miam. Je vais l'essayer bientôt.