jeudi 15 mars 2007

Pizza pita au poulet


J'ai trouvé cette recette dans la revue Kraft du temps des fêtes dernier. Maintenant que je la connais, je ne peut plus m'en passer. Pour les familles ayant de jeunes enfants, cette recette est idéale, car elle permet à chacun de faire sa propre pizza avec les ingrédients disponibles. Voici donc cette belle recette.

Pizza pita au poulet

Ingrédients
1 à 2 tasses de poulet cuit (moi je prends de la dinde cuite)
1 pot de sauce bull eyes
1 oignon rouge tranché en fine rondelle
1 tomate tranché
Fromage mozarella rapé ou autre type de formage
4 pains pita au blé entier ou nature

Étape
Tartiner les pains pitas de la sauce bbq bull eye
Y ajouter des oignons, du poulet, du fromage et des tomates au gout

Faire cuire au four à 400 degré entre 5-10 minutes
Gardez l'oeil sur vos pizza pour ne pas qu'elles brulent.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: