jeudi 29 mars 2007

Rosbif dans son jus



Le rosbif est un repas qu'on adore dans ma famille. Il me fait penser aux soupers de famille du dimanche soir.... Par contre, mes essaies culinaire dans ce domaine n'ont pas été très excellent. Voici donc mon premiere rosbif réussit et juste à point. J'espère qu'il vous tentera. Il était vraiment bon !





Ingrédients

Une pièce de rosbif de la grosseur de votre choix (moi 1 1/2 lbs pour deux personnes)
1 petite conserve de champignons entiers
une tasse d'eau
1 cuillère à soupe de margarine
1 cuillère à soupe de moutarde sèche
1 cuillère à soupe de concentré de bouillon de boeuf


Préparation

Faire saisir la viande dans un poelon environ 5 minutes.
Mélanger la margarine et la moutarde en poudre. Étendre le mélange sur la pièce de viande.
Placer la viande dans un plat creux allant au four.
Vider la moitié du jus des champignons dans le plat ainsi que les champignons.

Cuire environ 25 minutes à 350 degré.

Transvider le jus du rosbif, l'eau et le bouillon de boeuf dans le poélon réservé et porter le liquide à ébullition.
Couper la viande en tranche et déposer dans le poelon pour terminer la cuisson.

Servir avec patate pillée, carottes et navet cuit.

Aucun commentaire: