mardi 21 août 2007

Poitrine de poulet à la dijonnaise

Miam, seulement en regardant la photo originale, j'en avais l'eau à la bouche. Je les ai fait et je n'ai pas été décu, le gout du poulet est extra. C'est une marinade que je vais refaire avec des brochettes l'été prochain. Ce sera super !

Portions: 2 ou plus

Ingrédients:


1/4 tasse de mayonnaise
1/2 tasse d'échalottes francaises
1/2 c. à thé d'origan
1/2 c. à thé de thym
2 c. à soupe de jus de citron
1 grousse d'ail finement haché


Étapes:

Mélanger tous les ingrédients ensemble et faire mariner le nombre de poitrine de poulet désiré. Mettre au frigo au moins 6 heures. Pour ma part, j'ai laissé mariner toute une nuit.

Servir avec des linguines aux épinards et un chou-fleur au gratin.



Source: Le repère des saveurs

Aucun commentaire: